Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
20 mai 2008

Premiers pas

Lorsque j'ai vu son modèle, je n'ai pas résisté... Voici donc mon petit sac filet ! C'est mon tout premier ouvrage au crochet. Le bas du sac est d'ailleurs une véritable catastrophe. Mais il faut bien un début à tout...
J'avais une idée en tête pour décorer un peu le sac mais pour le moment je ne suis pas vraiment au point. En attendant, je me suis contentée de ce petit nœud...
Le petit sac a déjà trouvé une (petite) propriétaire qui a déjà passé commande pour un rouge, un violet et un orange !

sac_filet


Merci Cécile !!! 
clin
Grâce à toi je me suis mise au crochet ! Et c'est vrai : c'est facile Cécile !!

Sac filet
modèle de Facile Cécile (avec tuto disponible ici)
matière : coton Plassard Gong couleur 955
crochet : 3,5

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ton sac crocheté.Bravo!<br /> Moi aussi depuis quelques temps, je suis tentée par le tuto de Cécile. Sans doute un projet à rajouter sur ma liste pour les prochaines semaines.
C
C'est rigolo : je vais chez Cécile et j'arrive chez toi par hasard et que vois-je? le même petit sac que je suis en train de terminer! Il est super ce tuto et pour ton premier ouvrage au crochet : bravo!
Y
What a beautiful SAC you've made!<br /> The colour is so spring-like and very beautiful!<br /> I love yellow x purple combination very much and the design of this SAC is very lovely!<br /> It's so fun to look at your blog, very much!<br /> I love your blog!
F
Il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!
V
ET beh dis donc, si c'est un premier essai, c'est plus que concluant !!!<br /> Bravo miss.
Publicité
Archives
Publicité