Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
25 mai 2008

Les poches d'une mère...

Aujourd'hui c'est la fête des mères. Certes, il est trop tard pour l'offrir cette année, mais il n'est jamais trop tôt pour avoir une idée pour l'année suivante. Voici donc Mother's pockets de Cinderberry Stitches.

motherspockets01
photo de la version originale de Natalie Lymer ©Cinderberry Stitches

motherspockets03
photos de la version originale de Natalie Lymer ©Cinderberry Stitches

Le modèle est disponible dans le magazine Australian Homespun Vol.9 N.4. J'ai eu un peu de mal à trouver comment me le procurer... Pour celles qui seraient intéressées, voici deux adresses : The Fat Quaters (UK) et Honeysuckle Cottage pour celles qui sont plus proches de l'Australie.


homespun


Bonne fête à toutes les mamans !!!

Publicité
Commentaires
C
whaou, j'adore cette créatrice, quel dommage qu'il soit si difficile à trouver en France
Q
je suis une grande fan de Homespun aussi ,je suis abonnée depuis quelques années et aucun soucis pour acheter chez Honeysuckle Cottage , ou ailleurs en Australie , c'est parfois même livré plus vite que de certains pays d'Europe <br /> en GB , on peut le trouver à cette adresse aussi et il y a d'autres revues australiennes ,japonaises & américaines<br /> http://www.cottonpatch.co.uk/acatalog/Magazine_Subscriptions.html
C
ben voilà c'est vraiment pas sympa je viens de faire une commande de revue en australie !!! c'est tellement beau bravo
A
bonjour, je passe souvent sans laisser de message, c'n'est pas bien, je sais! aujourd'hui je me décide à cause de ton article sur la créatrice japonaise de stumpwork; j'adore son livre (celui à gauche sur ta série de photos)j'en ai fait pas mal du bouqin; et toi? <br /> si j'avais eu ton adresse email , je t'aurais envoyé une de mes réalisations en photo....j'ai aussi fait l'oeillet range-dé au crochet. Bref, ce que tu dis m'intéresse. MErci!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
S
Coucou Yuko :)<br /> Les photos de la broderie ne sont pas les miennes mais celles de Natalie Lymer (la créatrice de Cinderberry Stitches). Je ne l'ai pas précisé. Il est vrai que cela porte à confusion. *Désolée*<br /> (Je vais corriger cela immédiatement)<br /> Il semble que le magazine contienne aussi des modèles de Tilda, One Red Robin, Amanda Brooke, Janelle Wind... mais comme je n'ai pas encore reçu le magazine, je ne peux pas en dire plus. <br /> Pour ton commentaire, je suis très étonnée que cela n'ait pas marché. Je n'en ai aucune trace...<br /> Je dois te renvoyer un e-mail que tu n'as pas reçu semble-t-il. (J'espère que tu traduiras facilement cette petite réponse)<br /> A très bientôt<br /> <br /> Siko
Publicité
Archives
Publicité