Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
11 octobre 2008

Une longue pause...

Depuis début septembre j'ai intégré une classe prépa... J'ai donc beaucoup de boulot et malheureusement plus une seule minute à consacrer aux loisirs. Ce blog sera donc en pause durant toute l'année scolaire.

Retour en juillet 2009 avec, je l'espère, un concours réussi et plein de nouveautés !!!

aykerns_smileaykerns_smileaykerns_smile

PS : Un grand merci à toutes celles (et ceux ?) qui continuent à me rendre visite et à me laisser un commentaire. Même si je ne trouve pas souvent le temps d'y répondre, sachez que le cœur y est. Il me tarde déjà de voir toutes les merveilles que je manque durant ces quelques mois.

automne1

Publicité
Commentaires
N
bon courage, on met les loisirs entre parenthèses mais le jeu en vaut la chandelle car plus de choix à la sortie. Ce sont les années où mon cerveau a le plus servi!
V
Je te souhaite beaucoup de courage... et bonne chance!
G
Je guettais la fin de la pause ... forcément je suis déçue mais c'est la vie et surtout une étape importante pour vous !Je vous souhaite évidemment le meilleur pour cette année de travail et de sacrifices aussi et vous dis A BIENTOT pour admirer vos si jolies réalisations !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour votre préparation. Que tout aille bien !<br /> Annick
P
Bon courage pour cette préparation qui demande c'est vrai toute ton énergie !<br /> Je te souhaite la réussite, bien évidemment et à .... l'an prochain avec une bonne nouvelle !
Publicité
Archives
Publicité