Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
31 mars 2008

La cour des grand(e)s

Toujours à la recherche de nouvelles idées à broder je clique à tout va sur le net. Sites de boutiques, sites de créateurs et... blog de brodeuses. Il existe une quantité incroyable de blog ! Mais il y en a un pour lequel j'ai carrément craqué : Côté Passions. Le blog d'une dénommée Véronique... Elle est vraiment douée ! J'ai passé je ne sais combien de temps dessus depuis que je l'ai découvert. Un véritable coffre aux merveilles.
La dernière en date : un sac en patchwork
.

temps_des_cerises

Mais il y a aussi :

J'y découvre aussi quelques objets :

Et cerise sur le gâteau,  il y a même des tuto ! (les boîtes, les matelas, les pinkeep, les broches...)

NB : les photos proviennent d'autres sites que le blog Côté Passions


J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir  avant d'arriver à  un tel niveau.

pinkhouse

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement merci. Je découvre ce message ce soir et il me touche profondémment :-))<br /> Je me dis que parfois je tiens mon blog pour rien... mais des articles pareils me motivent au plus haut point, donc tout simplemen: MERCI .<br /> Véro M
Publicité
Archives
Publicité