Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
17 avril 2008

Complètement déliros !

Oui je sais j'ai passé l'âge ! Et puis, ce n'est pas comme si j'avais complètement craqué puisque c'est un cadeau...

 

Mais qu'est-ce que c'est quoi donc ?!!

 lapinos

Déglingos : nom masculin familier. Animaux rigolos, foldingos mais pas craignos. Les Déglingos sont une espèce unique d'animaux contaminée par la rigolote aiguë. Ils parlent leur propre langue qui consiste à terminer certains mots par "os" et ont un objectif : participer et gagner la Dégling' Star. Ils répètent leur première chanson et espèrent la sortir prochainement.

deglingos2

Il existe des versions doudou pour les bébés (si ça ce n'est pas une preuve que les peluches sont pour les grands ! ... Comment ça j'exagère ?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité