Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
22 avril 2008

Leçon de points

S'il y a un seul livre qu'une fan de sampler anciens doit posséder c'est celui-ci : The Proper Stitch : a guide for counted thread. On y trouve tous les points spéciaux expliqués en anglais.


PROPER


Ce livre de Darlene O'steen a été publié pour la 1ère fois en 2005. Après rupture, il s'arrachait à prix d'or (jusqu'à 300$ sur E-bay). Il a été réédité en 2007. Beaucoup de sites l'annoncent comme étant à nouveau en rupture. Du coup je ne suis pas sûre que les sites où je le trouve l'aient véritablement en stock.
Je l'ai vu ici et ici... Mais j'attendrais sans doute une prochaine édition (l'espoir fait vivre).


Du coup, pour pouvoir broder mes fiches US (si si elles sont en route ! je pense qu'à l'heure actuelle elles traversent l'Atlantique...) j'ai d'ors et déjà repéré 2 sites :

mary_corbet

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité