Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
30 mars 2008

Encore un...

J'étais pourtant sûre de le trouver là. Mais j'ai beau tourner et retourner, rien n'y fait.
J'ai encore perdu mon petit carnet. Un de plus...
hbmbunblossomCette fois c'est décidé : je n'en achèterai pas de nouveau. Je change de support.
Désormais je noterai tout ici.

 

Je ne compte pas communiquer l'adresse du blog. Après tout, j'ai toujours gardé mes petits carnets pour moi.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Siko,<br /> <br /> Hier au soir, j'ai visité votre blog et quelle jolie balade j'ai faite !! Merci.<br /> Lorsque je travaillais comme infirmière, une de mes collègues égarait constamment son petit carnet qui servait à noter les infos du jour (ou transmissions), c'était un véritable rituel !! A mon mariage, elle m'en a offert une dizaine de sortes différentes pour que je me souvienne d'elle !<br /> Tout ça pour vous dire que vous n'êtes pas la seule !<br /> Bonne journée !<br /> Annick
Publicité
Archives
Publicité