Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
30 mars 2008

1, 2, 3...petits points

Ces derniers temps je me suis remise au point de croix.
BL252_63Maintenant que j'ai (enfin) terminé le modèle d'Hello Kitty de DMC pour ma petite puce, je me trouve en manque d'inspiration pour la suite.
J'ai bien quelques modèles en stock, mais ils sont tous pour mes bouts de chou et j'aimerais changer un peu. Changer de motifs et... de support ! Car la toile Aïda, c'est pratique pour débuter mais c'est vraiment pas esthétique.

 

Quelque chose pour moi ? Pourquoi pas. Mais après avoir passé un long moment à regarder les modèles de ma mercière, je n'ai... rien trouvé.

Cherchons, cherchons et... Tiens ! Des sites de créateurs... Peut-être que par là...
banniere_claire_a




Toute mignonne cette Madame la fée. En plus, elle propose tout un tas de toiles de lin : Chocolat à croquer, Epinards à la crème, Feuille de tilleul, Bonbon au miel... Pour commencer, un peu de cuisine... avec une touche de gourmandise... Un modèle pour ma future nièce aussi mais avec "quelques modifications maison".
Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir les fils et je m'y mets.

cuisinedefamille                 passionchocolat

 ©Madame la Fée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité