Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
30 mars 2008

Un ange veillera sur elle...

Ou plutôt une fée.
unangeveilleA la base, il y a ce petit conte de fée avec pas mal d'éléments qui me plaisent, mais aussi quelques uns qui ne me plaisent pas...
La fée tout d'abord
(beaucoup trop classique à mon goût), les oiseaux et la couleur de la toile...
Brodera, brodera pas...
Après tout, rien ne m'oblige de la faire à l'identique. Alors exit les oiseaux, exit la fée et place à Madame la Fée :

mmelafee

Elle est quand même bien plus sympathique ! Tout ce que j'espère, c'est que le rendu sera tel que je l'imagine.
Moins de 2 mois avant la naissance de ma nièce, il vaut mieux que j'assure !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité