Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
14 mai 2008

Fraîcheur acidulée

mimi2Une envie de fraîcheur printanière... de couleurs acidulées...

Et plein de beaux tissus sur lesquels j'ai craqué ! Je ne sais pas encore quoi faire avec mais je suis certaine que l'inspiration viendra vite !

Pour commencer... Moda bien sûr ! Avec la trèèèès jolie collection Posh by Chez Moi

moda_posh

Moda toujours avec la collection Flutterby par Tula Pink

flutterby

Véro M. l'a utilisée pour faire un papillon de brodeuse (d'après le modèle de Cécile). C'est une vraie merveille !


Et pour finir, la collection Farmers Market de Sandi Henderson

farmers_market


Publicité
Commentaires
F
je vote pour tous!!!!<br /> avec un faible pour flutterby!!!
Publicité
Archives
Publicité