Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets de Siko
20 mai 2008

Une arrivée attendue

abeilleCela faisait quelques jours que je les attendais... Ils sont enfin arrivés ! Mes kits Shepherd's Bush ! (J'en avais parlé ici...) J'ai fini par craqué et les commandé.
Mon 1er créateur américain, mes 1ers fils de soie, mes 1ers points spéciaux...

mes1erskits1
mes1erskits2

bee_line

Et maintenant le plus dur va être de répondre à cette question : par lequel vais-je commencer ?
Le
Blackberrie Sampler, Shepherd's Hill ou Soft Spring ?

Publicité
Commentaires
M
Tu vas te régaler !! Tu peux choisir les yeux fermés ou alors ... faire les 3 en même temps !!! ;-))
V
Pique, nique, douille... c'est comme ça que je fais quand je n'arrive pas à me décider.<br /> Ils sont superbes!
Y
Oh do you like Shepherd's Bush, too?<br /> Me too! (moi aussi!)<br /> I love Shepherd's Bush very much, their designs are so soft and delicate, aren't they?<br /> I have some kits, so want to start them when I was settle down!
Publicité
Archives
Publicité